jeudi 22 août 2013

Un nouveau blog pour une nouvelle vie :)

J'avais envie de changement!

Mon petit site créé pour partager mes photos au départ ne me ressemblait pas vraiment...

Trop carré
Pas assez de liberté

Je n'avais même plus envie de le mettre à jour

J'ai envie de plus de douceur dans mes articles, mais aussi plus de pep's, et de partage avec vous.

En tant que Maman ultra gaga-fan-amoureuse de mes enfants (sans oublier mon amour de mari), je ne pourrai pas m'empêcher de vous faire partager notre quotidien à travers quelques clichés... 

Mais je suis aussi un petit bout de femme "touche à tout"


Photographie...              Cuisine... 

Loisirs créatifs...

Lecture...
                                 Voyages...


Je tenterai de vous faire partager tout ça ici
(ne m'en voulez pas si je manque parfois de temps)

D'ailleurs, mes loustiques se réveillent de la sieste...
Le devoir m'appelle!

Je reviens vers vous très vite avec un petit article sur les préparatifs des 3ans de Raphaël.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Petits commentaires