dimanche 1 septembre 2013

Les 3 ans de Raphaël

Pour fêter ses 3ans, nous avons préparé à Raphaël un goûter d'anniversaire sur le thème du train.
Quel bonheur de voir ses yeux pétiller quand il a découvert ce que nous lui avions concocté.

Encore milles mercis à toutes les personnes qui l'ont gâté <3.

Je vous laisse découvrir quelques clichés de sa table d'anniversaire que j'ai pu prendre cette après midi.

(J'en ai très peu car j'avais souvent les mains prises...)


 
 


 
Pour finir, je vous souhaite à tous une bonne semaine,

Bonne reprise à ceux qui reprennent


Bonne rentrée à tous les loulous et louloutes qui vont (re)prendre le chemin de l'école

A très vite!

1 commentaire:

  1. Bravo pour cette belle table !!! Et tres bonne 1ere rentree a raphael, le grand saut ;-) !!! Milla se prepare aussi, a tres bientot !!!

    RépondreSupprimer

Petits commentaires