vendredi 27 septembre 2013

Les bonnes résolutions de la rentrée

Depuis la rentrée c'est la course. Enfin, un peu moins maintenant... Mais on va tenter de garder nos bonnes résolutions. Fini les courses sans liste, fini les coups de stress a 20h en s'apercevant qu'il n'y a plus rien dans le frigo... Ca c'était avant... Maintenant je prévois les menus de la semaine (et la liste de course qui va avec) chaque Dimanche soir.


Depuis un petit mois, c'est testé et approuvé chez nous: On perd moins de temps, on fait moins de gâchis, et en plus on mange mieux et plus équilibré.

Ce n'est pas non plus de la grande gastronomie...



Par exemple cette semaine, nous avons mangé:

- Lundi: Escalope de poulet & pates à la tomate et au basilique
- Mardi: Pizzas maison
- Mercredi: Japonais à emporter (pour mon anniv')
- Jeudi: Steack haché & haricots verts
- Vendredi: Tarte tomate/mozzarella & salade verte


Je me sers des jolis menus et emploi du temps de la semaine que la talentueuse Lili nous offre sur son blog dans son superbe article Les 10 lecons de la Maman no stress

C'est exactement ce qu'il me fallait. 



Si vous de la connaissez pas encore, je vous conseille vivement d'aller jeter un coup d'œil à son blog. Cette maman de 2 enfants est, selon ses dires, une droguée de la vie et touche à tout. Je savoure chacun de ses articles rempli de bonne humeur, pep's & jolies photos quelques soit le thème abordé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Petits commentaires