mercredi 25 septembre 2013

Parce qu'on ne le dit pas assez souvent...

 
Un petit article pour remercier toutes les personnes qui ont pensé à moi aujourd'hui que ce soit par un appel, un texto, un mail... Vos messages sont tous aussi adorables les uns que les autres.
 
Milles mercis!
 
Ca y est, j'ai 27 ans (et toutes mes dents!. Je ne pensais pas parcourir autant de chemin: Un mari, 2 enfants, un bel appartement et encore tous pleins de beaux projets en tête.
 
 
 
 
Ce n'est pas à mon habitude de trop déballer ma petite vie, mais je tiens aussi à remercier toutes les personnes qui me soutiennent dans cette période un peu difficile. Il parait que ce sont dans les pires moments qu'on reconnait ses vrai(e)s ami(e)s. Alors milles mercis à ceux et celles qui se reconnaitront à travers mes mots. Sans oublier ma petite famille et belle famille... Votre soutien et votre amour au quotidien valent de l'or. J'espère que cette série noire se terminera rapidement pour qu'on relève enfin la tête. Tout ce qui ne tue pas nous rend plus fort parait il...
 
 
Sur ce je retourne auprès de mon Loulou qui regarde sagement un DVD. Ce soir nous fêterons mon anniversaire en petit comité autour d'un petit diner japonais (J'en raffole!) 

2 commentaires:

  1. Bon ap'
    Profites de ta soiree avec ceux que tu ailes et ceux qui t'aiment..
    Plein de bisous à vous 4 !

    RépondreSupprimer
  2. Énormes bisous pour ton birthday ma chewie!!!!! Que de choix pour cette nouvelle annee de ta vie, ceux là n arrivent pas par hasard, ils veulent toujours dire qq chose et ns mènent tous vers notre destinée.
    Savoures le temps passé aupres de tes fils et regardes comme a 27 ans tu respires la jeunesse ;) prendre le temps de vivre, sentir que ns sommes soutenues et vivantes!!!!

    RépondreSupprimer

Petits commentaires