samedi 14 septembre 2013

Plus radin, plus malin :)

Quand on est (futurs) parents,
tous les bons plans sont bons à prendre.
J'ai décidé de vous faire un petit article (que je mettrai à jour régulièrement) pour vous faire partager mes trouvailles.

Ma 2ème grossesse n'a pas été des plus simples. Repos +++ à partir du 5ème mois (pour qu'au final Monsieur se décide à arriver 2 jours après le terme, bref...). Il était impossible pour moi de faire les courses avec Raphaël, mais surtout de les remonter chez nous qui habitons au 3ème étage sans ascenseur.
J'ai alors découvert le site de Houra. Je fais mes courses tranquillement sur mon canapé et le lendemain, un (plus ou moins) charmant livreur vient me les apporter. La livraison est gratuite pendant la grossesse et la 1ere année de bébé. Il y a même -10% sur certains produits bébé et un biberon ou un doudou offert en ce moment. Si je vous parraine vous avez 15€ de réduction sur votre première commande. Pour ceux ou celles qui seraient intéressés, il suffit de me laisser un petit commentaire avec votre adresse mail et je m'occupe de tout ca :)
Ensuite il a fallut les habiller ces loustiques. Chez Orchestra, ils nous proposent la carte club. Elle coute 30€, et on a -50% sur tout le magasin pendant 1 an. Nous qui adorons ce magasin, autant vous dire qu'elle a vite été rentabilisée.

Et quand trop de vêtements s'entassent... Pourquoi ne pas en revendre certains pour faire un peu (beaucoup) de place et récupérer un peu de sousous. Le weekend dernier nous avons fait un vide grenier, mais les vêtements de mes loulous n'ont pas eu grand succès.

En fouillant un peu sur le net et les blogs de jeunes mamans, j'ai découvert le site de Patatam. Ce petit site nous propose de nous racheter les vêtements (de marque), mais aussi d'acheter des vêtements d'occasions en super état. On a beaucoup aimé le concept, alors on a fait du tri, et commandé un sac pour leurs envoyer tout ca.

Aujourd'hui, j'ai reçu un petit mail m'annonçant que mes petites affaires m'ont rapporté 26€. Quelle bonne nouvelle :) Je me suis empressée de commander de quoi rhabiller mes loulous pour cet hiver. Un parka, 2 pulls et 2 gilets. J'ai hate de les recevoir.



Depuis hier, je suis inscrite sur le site de Monavislerendgratuit.com


Le concept est très simple: Grace aux crédits offerts puis cumulés, on peut sélectionner les produits que nous voulons tester. Quelques clics pour répondre à quelques questions, et hop on imprime un bon. Ensuite il suffit d'aller faire ses courses chez Carrefour, d'en avoir pour au moins 30€, et le prix des produits à tester est déduit du ticket de caisse.
Pour ma première, j'ai décidé de tester:
- Des biscuits petits déjeuner pour enfants
- Du fromage à tartiner à la ciboulette
- De la glace aux speculoos (hmmm!)



Si ca vous dit d'essayer, donnez mon code C.I.P 318907 lors de votre inscription. Vous gagnerez 20 crédits (et moi aussi!).
Et vous, des bons plans à faire partager?

1 commentaire:

Petits commentaires