mardi 8 octobre 2013

3,2,1... Tricotez!

 
 
Il y a un an, j'attaquais mon 5ème mois de grossesse avec comme consigne: Repos obligatoire. Moi qui ne supporte pas de ne rien faire, il a fallut que je trouve de quoi occuper mes petites mains. Je me suis alors lancée dans le tricot.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Quelques pelotes, des aiguilles, des vidéos sur Youtube... Et c'est parti!
 



Voila le résultat:
 






Un bonnet pour mon petit mari >>>







<<< Un bonnet pour Chouchou (encore in-utero)
 






Un bonnet pour Raphaël
>>>







 

 
 Mais aussi des petites commandes spéciales:


Un bonnet aux couleurs de Noël pour Liloo ^^

Des petits bonnets pour les Innocents ^^
 

Bonnet et bandeau pour Mymy ^^
 
Snood pour ma soeurette ^^
 
 
 
Ayant un peu de temps pour moi suite aux derniers évènements... J'ai décidé de m'y remettre. Alors si vous voulez passer commande, n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire ;)
 
En ce moment, je réalise un poncho pour une petite princesse encore bien au chaud dans le bidou de sa Maman <3
 
 


4 commentaires:

  1. Et l'opération Innocent va bientôt recommencer aussi ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'essaierai d'en faire un peu plus que l'année dernière :)

      Supprimer
  2. Hihi oui mymy voulait mettre son bonnet a ponpon hier en plein soleil... :) elle m'a bien fait rire!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihihi, elle a raison il faut sortir couvert :)

      Supprimer

Petits commentaires