jeudi 31 octobre 2013

Activité d'automne

Comme promis je viens vous présenter une petite activité toute simple que j'ai faite hier avec Raphaël. Lors de notre promenade matinale, j'ai demandé à Raphaël de ramasser de jolies feuilles mortes.

Quelques heures après (repas et sieste de 3h oblige...), nous avons pu commencer notre petite activité.

Notre matériel:
- Quelques feuilles mortes
- Des feuilles blanches
- De la peinture
- Des pinceaux

Ma mission était de maintenir une feuille à plat sur le support.
La mission de mon Loulou était de peindre à la fois les 2 feuilles
(et mes doigts par la même occasion)
Hop on soulève la feuille et voila le résultat: 

Voila une petite activité toute simple, qui ne coute rien et qui a beaucoup plu à Raphaël. Il va les coller dans son cahier de vie d'école pour les montrer à la maitresse et lui raconter nos promenades.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Petits commentaires