lundi 14 octobre 2013

Quand mon p'tit mari décide de me reserver un week-end surprise en amoureux

Vendredi en fin de journée, nous avons déposé les loulous chez mes beaux parents. Pleins de bisous et de câlins... Et en route pour un week-end rien qu'à nous. Peu importe la destination, j'étais tellement heureuse d'être auprès de lui, et excitée de savoir ce qu'il mijotait depuis quelques semaines.
 
Après 2 bonnes heures de route, nous voila arrivés dans un gite bourré de charme à Honfleur. Et là, big surprise en ouvrant la porte: Je découvre que nous avons un jacuzzi rien que pour nous. Une soirée au top, je ne pouvais pas espérer mieux.
 
 
 


 Après une bonne nuit dans un lit douillet, le propriétaire des lieux nous a préparé un brunch du tonnerre. Rien de mieux pour bien commencer la journée.
 
Ensuite nous décidons d'aller nous promener sur Honfleur, on en profite pour se réfugier dans une petite crêperie pour se réchauffer et se restaurer. A peine terminé de manger, mon chéri reçoit un message: Rendez vous a l'aérodrome du Havre dès que possible. Il a profité de notre petite escapade normande pour réserver un saut en parachute que nous lui avions offert pour son anniversaire l'année dernière.
 


Apres toutes ces émotions, direction le spa de l'hôtel ou nous avons passé la nuit de Samedi à Dimanche. 2heures à profiter ensemble du sauna et de la piscine... Que du bonheur.
 
Le soir, nous avons diné dans un superbe petit restaurant sur le port. On s'est régalé.
 
Dimanche matin, nous avons décidé de ne pas prendre de petit déjeuner pour profiter d'une bonne grasse matinée (quels parents d'enfants en bas âge n'en rêvent pas?). Un petit tour au SPA, une promenade, une brasserie et nous reprenons la route pour la région parisienne.
 
 
Un weekend reposant & ressourçant <3
Vivement le prochain!

2 commentaires:

  1. Génial ce weekend !
    Vous étiez pas loin de chez moi hihii

    RépondreSupprimer
  2. <3 un mari au top ! mon anniversaire le 27 .. mais j'y crois pas lol !

    RépondreSupprimer

Petits commentaires