vendredi 29 novembre 2013

J'ai été tagué...

J'ai été tagué il y a quelques jours, alors je vais jouer le jeu :)
C'est Oustiti & Chamallow qui m'a choisi.

Le principe est simple, il faut que je dise 11 choses sur moi, que je réponde à 11 questions et à mon tour je pourrai taguer 11 bloggeuses.
Pour commencer 11 choses sur moi:
Amoureuse
Patiente
Organisée
Complexée
Heureuse
Maternante
Têtue
Râleuse
Battante
Rêveuse
Fragile

 
(A ce qu'il parait Clément me ressemble ^^)
 Voici les questions que j'ai reçu:
1) La chose la plus méchante que tu aies faite?
2) La qualité que tu préfères chez quelqu’un?
3) La phrase que tu aimes entendre?
4) Le moment préféré de ta journée?
5) Ton film culte?
6) Si il te restait qu’une semaine à vivre?
7) La dernière chose que tu fais avant de te coucher?
8) La chanson que tu chantes en cachette?
9) Ton style de resto préféré?
10) la ville la plus belle du monde selon toi?
11)  Ton plus beau cadeau?
Et mes réponses:
1) La chose la plus méchante que tu aies faite?
"Méchante" veut dire que je le fais intentionnellement... Je n'ai pas en tête quelques choses de méchant que j'aurai fait. Ca ne me ressemble pas? J'ai parfois blessé mes proches par maladresse ou dans un élan de colère mais jamais volontairement.
2) La qualité que tu préfères chez quelqu’un?
L'honnêteté. J'apprécie qu'une personne soit honnête envers elle même et les autres.
3) La phrase que tu aimes entendre?
En choisir est difficile... Ce qui me fait fondre en ce moment, ce sont les mots d'amour de mon fils. Quand il me dit "Maman je t'aime grand comme ca" "Tu es la meilleure Maman du monde, je t'aime" avec ses gras grands ouverts, ses yeux qui brillent et son sourire jusqu'aux oreilles... Je fond!
4) Le moment préféré de ta journée?
Quand après une bonne journée bien remplie je retrouve les bras de mon Amoureux. Emitoufflée dans mon plaid, devant un bon film (ou pas!)... Parfois on papotte, on rigole... D'autres soirs on ne dit rien mais au chaud dans ses bras je suis la plus heureuse.
5) Ton film culte?
Je dois en citer qu'un alors se sera "Nos jours heureux"
6) Si il te restait qu’une semaine à vivre?
Je resterai auprès des miens, peu importe le lieu...
7) La dernière chose que tu fais avant de te coucher?
Un coup d'œil dans les chambres de mes loustiques. Je ne me lasse pas de les regarder dormir... ZZZzzzZZZzzz...
8) La chanson que tu chantes en cachette?
La p***** de chanson du générique de Tchoupi... Quand elle est entrée dans ma tête celle la, elle a du mal à en sortir.
9) Ton style de resto préféré?
Les bars à tapas! Pour les saveurs méditerranéennes, la chaleur, les couleurs, l'ambiance, les sourires, et la Sangria!
10) la ville la plus belle du monde selon toi?
Cet été nous avons complètement flashé sur la ville de Bordeaux. Si on devait/pouvait quitter la région parisienne, se serait pour partir là-bas. Nous avons craqué sur son architecture, ses monuments, ses multiples moyens de transport, son climat, son accent qui chante, ses rues piétonnes, ses petits restaus au bord de la Garonne... Etre en ville sans étouffer, le rêve!
11)  Ton plus beau cadeau?
Je ne vais pas être très originale: Ma petite famille est le plus beau cadeau que la vie m'ait fait.
A mon tour de choisir 11 bloggeuses:
Estelle
Tichou

Et 11 questions:

1/ Si tu devais te présenter en quelques lignes?
2/ Quand as tu créé ton blog? Pourquoi?
3/ Tes passions?
4/ Tes études? Ton métier actuel?
5/ Le dernier livre que tu as lu?
6/ Ton film préféré?
7/ Ta saison préférée?
8/ Tes envies/projets pour 2014
9/ Ton menu idéal?
10/ Ton pêché mignon?
11/ Le plus beau cadeau qu'on pourrait te faire à Noël?

A vous de jouer les filles :)

C'est sympa ce petit jeu, ca permet d'en savoir un peu plus sur celles qui se cachent derrière ces blogs et articles.  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Petits commentaires