mercredi 13 novembre 2013

Les univers de mes loulous

On m'a souvent demandé de vous montrer les chambres de nos loustiques. Pour chacune d'entre elles, on a prit soin de choisir des couleurs et thèmes à la fois doux et colorés. Cesse de blabla... Je vous laisse découvrir tout ca en images.
 
La chambre de Raphaël:
 
Bleu et taupe pour les murs, parquet au sol

 








Des stickers sur le thème du cirque pour égayer la chambre de notre petit clown.










Et pleins de rangements (Ikea, Verbaudet et Castorama) pour y mettre sa tonne de jouets et vêtements
 
La chambre de Clément

Les travaux (parquet, sous couche)ont commencé pendant ma grossesse mais, ne connaissant pas le sexe de bébé avant la naissance, nous ne pouvions pas finaliser avant son arrivée. C'est pendant notre séjour à la maternité que mon chéri a terminé la peinture: Taupe et vert anis, avec des jolis stickers colorés autour du thème de la forêt.

Voila le résultat:
 







Avec des bacs de rangement rentrant parfaitement dans les couleurs et le thème pour ranger ses petits jouets







Et son petit lit douillet où il dort paisiblement sous le regard attentif des écureuils et chouettes
 
Bientôt un banc coffre, un nouveau tour de lit et une gigoteuse viendront compléter sa jolie chambre (Merci Papa Noyel!)
 

Et vous, à quoi ressemble la/les chambre(s) de votre/vos enfants?
 

1 commentaire:

Petits commentaires