vendredi 22 novembre 2013

"Une fois que tu as un bébé, tu ne peux plus voyager..."

 
Combien de fois a-t-on pu entendre cette phrase?
A croire que si tu as un/des enfants, tu fais une croix sur ta vie et tu ne sors plus de chez toi... Un voyage avec un/des enfants c'est tout à fait possible (et encore heureux!). Avec Raphaël nous avons eu la chance de partir en Corse, en Martinique et en Crête. Ce soir, j'ai envie de partager avec vous quelques clichés de notre voyage aux Antilles. Le lendemain de notre mariage, nous décollions tous les 3 pour 12 jours de l'autre coté de l'Atlantique.
 
Un voyage avec bébé (Raphaël avait 20mois) c'est pas mal d'organisation en amont. Il faut penser à ses moyens de locomotion pendant le séjour (poussette, porte-bébé), à ses repas, ses couches, ses doudous, ses vêtements, quelques petits jouets, de quoi l'occuper dans l'avion (10h c'est long!)et bien sur ne oublier la trousse à pharmacie (surtout si vous partez à l'étranger).
 
Une fois sur place, Raphaël a été un vrai petit globe trotter. Il s'est vite adapté au décalage horaire, au climat et aux coutumes locales. A nous les promenades, les restaus  et les baignades en eau turquoise.
 
Je vous laisse découvrir tout ca en images.
 
Et si vous avez des questions, n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire ;)
  






 

 



 

 

 
 
 
 
 
 

  
 






 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Petits commentaires