vendredi 20 décembre 2013

Bon plan pour faire de petites économies

Il y a quelques temps j'ai écris un article pour partager avec vous mes bons plans du net. Aujourd'hui je reviens vers vous pour vous montrer ma petite surprise d'hier soir.



Ca faisait un petit moment que je ne m’étais pas connectée sur mon compte IGRAAL. J'ai atteint les 20€ (et 4centimes, hihi) minimum pour demander un versement.Cette somme a été récolté en faisant quelques achats pour Noël (Oxybul, Verbaudet et Boulanger notamment) mais aussi grâce aux parrainages.

Il n'y a pas plus simple: 


Vous n'avez qu'à cliquer sur l'image ci dessous si cela vous intéresse (en même temps qui refuserait de faire des économies? Soyons honnêtes!) et en quelques clics l'inscription est faite

http://fr.igraal.com/#parrain=MPerrine



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Petits commentaires