dimanche 15 décembre 2013

Mes MMDM

4 initiales qui ne signifient absolument rien pour la plupart des personnes qui liront cet article mais qui représentent énormément pour moi.

On parle souvent des dangers d'Internet en tous genres (pédophilie, usurpation d'identité, etc...) mais on évoque rarement ces bons cotés: De belles rencontres, des liens qui se créé, de magnifiques amitiés bien au delà du virtuel (J'en profite pour vous avouer un petit secret qui tient une sacrée place dans ma vie aujourd'hui: Mon chéri aussi je l'ai rencontré sur Internet).

Mes MMDM font parties de celles ci. Il y a presque 3 ans maintenant, je me retrouve sur un groupe de mamans & futures mamans. Étant la seule à être Maman dans mon entourage à cette époque, je cherchais un endroit pour discuter librement, demander des conseils, vider mon sac de temps en temps... Au fur et à mesure des messages envoyés, de belles amitiés sont nées.

Aujourd'hui, elles font partie à part entière de ma vie, de notre quotidien. Pas un jour ne passe sans que je pense à elles, sans que je passe au moins lire et écrire un petit mot. On partage tout: Joies, doutes, conseils et peines... Pas de tabou ni de chichis entre nous. Leur présence au quotidien et leur soutien vaut de l'or. 

"Un ami est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même"

On a eu la chance, pour certaines, de pouvoir se rencontrer et passer de chouettes moments ensemble:

Notre première rencontre au Poussette café en Décembre 2011... 

Et 2 ans plus tard, on passe une soirée en toute simplicité autour d'une raclette.

Les loulous grandissent, notre amitié aussi. Je ne les remercierai jamais assez pour tout ce qu'elles m'apportent. Sans elles, je ne serai pas tout à fait celle que je suis aujourd'hui.

Mes essentielles <3


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Petits commentaires