lundi 9 décembre 2013

On est toujours là!

Le blog n'est pas laissé à l'abandon, mais les dernières semaines ont été particulièrement chargées (Microbes qui ont contaminé toute la famille, entretien d'embauche notamment). Et, je n'ai pas pu vous en parler ici avant, mais cela fait quelques mois que je préparais une soirée surprise pour les 30ans de mon petit mari. 

Avec l'aide précieuse de nos familles proches, nous lui avons concocté une chouette soirée: 

Sa famille et ami(e)s proches réunis le temps d'une soirée pour fêter cet anniversaire comme il se doit!

 


Beaucoup d'organisation en amont... Des heures passées à acheter déco, vaisselles, cadeaux...  Des soirées et weekends à cuisiner petits fours et desserts pour nourrir nos 70 invités... Des mails et textos pour peaufiner tout ca... Une journée à installer... Des heures à ranger et nettoyer... Et comme vous pouvez vous en douter j'y ai mis ma petite touche perso pour la déco années 80 ;)

Samedi soir, nous étions donc censés passer la soirée en petit comité au restaurant pour l'anniversaire de ma soeur... Et quelques mètres avant d'arriver je lui annonce que je me suis trompée de lieu (hihihi suspens!) et d'anniversaire!

Je n'ai pas pu prendre de photos pendant la soirée (Message aux invités: Si vous en avez, merci de me les envoyer par mail pour que je puisse les tirer et coller dans le livre d'or), mais je peux vous montrer un apercu avec quelques petites photos prises avec mon I-phone.





  
Un grand merci à tous d'avoir répondu présents et de l'avoir tant gâté, et un énorme merci à nos familles sans qui rien de tout ca aurait pu être possible.

Et je vous annonce que la relève est assurée. Après avoir dansé jusqu'au bout de la nuit (3h du matin), Raphaël a aidé à débarrasser toutes les tables.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Petits commentaires