vendredi 20 décembre 2013

Un petit mot



Je ne sais pas si j'aurai le temps de repasser d'ici là,
alors je vous souhaite à toutes et tous de passer de bonnes fêtes de fin d'année. 

A partir du 24 à 19h mon chéri est en vacances pour 10 jours. Nous fêterons Noël dans nos familles, puis le 30 direction Lyon pour une halte chez Angie et sa petite famille puis 4 jours à la montagne. Un de mes rêves va se réaliser: Fêter la nouvelle année en famille à la montagne autour d'une bonne raclette.Quelques jours en famille pour changer d'air, profiter et se ressourcer.

Je vous souhaite à toutes et tous de passer de bons moments auprès des vôtres.

A très vite

Photo: Les petites créations que Raphaël a fait de ses petites mains à l'école. Je les trouve super chouette.

A gauche: Une jolie boule en plexi
Au milieu: Un petit ours en pâte à sel
A droite: Un sapin photophore 

Elles ont bien évidemment pris place dans notre sapin et notre salon.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Petits commentaires