mardi 7 janvier 2014

La montagne ca vous gagne!


Nous avons terminé 2013 et commencé cette nouvelle année à la montagne. Ces 5 jours de vacances en famille nous on fait le plus grand bien. Nous voilà ressourcé pour cette nouvelle année qui s'annonce chargée.

 Après avoir fait une petite escale chez mon amie Angie & sa petite famille (vous en saurez plus dans un prochain article... Suspens!), nous avons pris la direction de Giron (petit village du Jura à 1000m d'altitude). Nous avions loué un chouette chalet via les Gites de France. Ma sœur et son chéri nous on rejoint pour fêter la nouvelle année autour d'une bonne raclette et passer la 1ère journée de l'année avec nous.

J'arrête mon blabla et je vous montre quelques clichés pris pendant notre séjour.







 
 

 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Petits commentaires