samedi 11 janvier 2014

Souvenirs crêtois

 Juillet 2012, nous décollions pour 2 semaines en Crête. Ce fut notre dernier voyage à 3 car notre 2ème merveille s'était logé dans mon bidou 2 mois auparavant (d'où mon bidou et ma mine fatiguée sur les photos!). 

Je garde un merveilleux souvenir de ce voyage:
- Un hôtel au top (cadre exceptionnel et personnels adorables)
- Des paysages magnifiques
- Des crêtois accueillants
- De superbes plages
- Des tonnes de bons moments en famille <3

Bref je vous laisse découvrir tout ca en photos...















































 




Quand les finances le permettront, nous aimerions repartir en voyage à 4 cette fois ci.

Et vous, votre plus beau voyage c'était où?

Des destinations (pas trop chères, pas trop loin, pas trop touristique) à nous conseiller avec 2 enfants qui ont l'habitude de vadrouiller?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Petits commentaires