lundi 10 mars 2014

Première bougie


Il y a un an, le 10 Mars 2013, tu as décidé de pointer le bout de ton nez pour venir compléter notre petite famille. Depuis ce jour tu embellis notre quotidien par tes sourires, tes rires et tous ces moments de tendresse dont je ne me lasserai jamais. 
 
Vous êtes de plus en plus complices avec ton frère. Quand je vous entend rire ensemble je fond et je me retiens souvent de verser une petite larmichette. Vous êtes nos plus grandes fiertés, notre priorité, notre bonheur au quotidien, notre nouveau combat: Celui de tout faire pour vous apporter le meilleur pour le présent et pour l'avenir. Même si parfois on est fatigués et fragiles, notre amour pour vous reste intact. 
 
Cette première année ne t'aura pas épargné mais tu restes un bébé qui déborde de joie de vivre, tu croques la vie à pleine dent.

Continues de grandir et de t'épanouir mn bébé. Nos bras seront toujours là pour vous protéger, vous câliner, vous guider sur le chemin de la vie.
 
On dit que l'amour d'une mère ne se divise pas mais se multiplie. J'en ai maintenant la certitude:

Je vous aime démesurément <3


Joyeux anniversaire 
Chouchoubidou!

2 commentaires:

  1. Très joli article. Je verse ma larme pour commencer cette journée.
    Joyeux anniversaire à ton petit bout.
    Claire titi

    RépondreSupprimer
  2. encore joyeux anniversaire à ton loulou

    RépondreSupprimer

Petits commentaires