dimanche 30 mars 2014

Un samedi à Paris

Samedi matin, les loulous se réveillent assez tôt. On déjeune, on regarde la météo et sur un coup de tête on décide d'aller passer tous les 4 la journée sur Paris. 

A 10h30, nous voila dans le RER direction la capitale pour une journée promenade et détente en famille.

Cela faisait un petit moment que j'avais envie d'aller manger au HD Diner. Ce fut notre première étape de la journée. Nous voila plongé dans un décor et une ambiance vintage pour déguster nos hamburgers et frites fraiches. Nous nous sommes tous les 4 régalés. 

 


Après manger on décide de prendre le métro direction la Tour Eiffel. Raphaël en parle souvent mais ne l'avait encore jamais vu de près. J'ai adoré voir ses yeux pétiller en la découvrant. 

On s'est promenés sur le Champs de Mars pendant que Clément dormait paisiblement dans sa poussette.






Il s'est réveillé une bonne heure après, on s'est alors dirigé vers une aire de jeux. Pendant que Raphaël s'amusait, je me suis moi aussi amusé à shooter Clément et mon chéri en pleine partie de rigolades avec la tétine.
 
Vers 17h, on décide de prendre le chemin du retour. On était tous les 4 bien fatigués mais heureux d'avoir partagé cette journée ensemble... Comme des touristes à Paris :)
 
Une petite parenthèse en famille qui nous a tous fait le plus grand bien, à refaire (bien évidemment!)


1 commentaire:

Petits commentaires