dimanche 27 avril 2014

Et si on parlait Mariage...

... Cette année ce n'est plus notre tour, mais celui d'amis très chers à notre cœur de se dire "Oui". 


Deux mariages se préparent pour cet été, et nous y sommes tous les 4 conviés.

Ce soir je vais vous parler des tenues de nos 2 loustiques 

(Ce n'est pas faute d'avoir cherché les nôtres, mais nous n'avons pas trouvé notre bonheur)

Nous voulions des couleurs claires, des vêtements légers et agréables à porter, classes et décontractés à la fois.

Voici nos trouvailles pour Raphaël:

 (Chemisette et pantalon trouvés chez Okaidi)


Et pour Clément: 

 

(Chemisette et pantalon trouvés chez DPAM) 


Et pour donner un peu de couleurs à leurs tenues, il faut que je passe encore 2 petites commandes (et pas des moindres):




Si vous les voyez en 20 et 26 en magasin ou sur un site, laissez moi un petit commentaire svp

Je retourne à mon repérage de robe.

Je reviendrai surement vous montrer quelques photos de mes loulous avec leurs tenues. 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Petits commentaires