mardi 8 avril 2014

Footing... Oui oui j'ai bien dis footing!

Ceux et celles qui me suivent sur Instagram ou Facebook le savent, voila 3 semaines que je me suis décidé à me mettre au footing...

Ceux et celles qui me connaissent le savent... Je ne suis pas une grande sportive!

Mais...

- J'en ai marre des kilos superflus
- J'ai toujours autant de mal à accepter mon corps
- J'ai besoin d'un moment rien qu'à moi pour me défouler et me vider la tête.
Mon métier fait que je connais par cœur les bienfaits d'une activité physique régulière, mais il me manquait la motivation. Je l'ai, et j’espère qu'elle ne me quittera pas de si tôt!

J'ai commencé par courir 20min, puis 25 et maintenant 30.

Je me donne comme objectif de courir au moins de 2 fois par semaine:

- Un soir de la semaine en fonction de l'organisation du chéri
- Une autre fois pendant le weekend.

Et je me suis rachetée des baskets pour courir:
(39€ chez Decathlon)

Et vous?
Adepte du footing ou d'un autre sport?

Edit du soir:
Je reviens de mon footing du jour, plutôt fière de moi :) 


  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Petits commentaires