samedi 12 avril 2014

Il est ce genre de père...


Aujourd'hui j'ai envie de vous parler de LUI... 

Lui mon Amoureux depuis plus de 7 ans

Lui le père de mes enfants <3

Je me suis inspirée du blog de Lalie et de la Maman des Choupis pour écrire cet article.


Il est ce genre de père doux et protecteur 

Il est ce genre de père qui rêve de faire découvrir le monde à ses enfants

Il est ce genre de père qui pourrait passer des heures à bercer ses enfants 

Il est ce genre de père qui chaque soir raconte une histoire à Raphaël avant qu’il s’endorme
Il est ce genre de père qui s’émerveille autant que son fils devant un camion de pompiers


Il est ce genre de père très sensible, qui se remet souvent en questions


Il est ce genre de père qui passe des heures à jouer avec ses enfants

Il est ce genre de père un peu maniaque (les repas avec les doigts, les ateliers peinture… C’est avec Maman !)

Il est ce genre de père qui a une immense complicité avec ses enfants

 Il est ce genre de père qui travaille énormément pour offrir le meilleur à sa famille



Il est ce genre de père qui n’hésite pas à poser une journée de congé quand un des loulou est malade ou a un rendez vous à l’hôpital

Il est ce genre de père qui voudrait que ses enfants arrêtent de grandir pour pouvoir continuer à les porter encore et encore


Il est ce genre de père qui aurait aimé vivre une grossesse pour sentir son bébé en soi


Il est ce genre de père qui n’hésite pas, de temps en temps, à laisser femme et enfants pour aller passer une soirée/un weekend avec ses amis

Il est ce genre de père qui pensera toujours à eux, avant lui…



Il est ce genre de père dont je rêvais pour mes enfants

5 commentaires:

  1. <3 c'est très beau !
    un super papa <3

    RépondreSupprimer
  2. j'aiiime ! un papa idéal quoi ;)

    RépondreSupprimer
  3. Superbe article ! Un papa au top !
    La ressemblance sur la 3ème photo est flagrante !

    RépondreSupprimer
  4. Roh j'adore les mots que tu as choisi pour le décrire ton super papa! :)

    RépondreSupprimer
  5. Premier commentaire que je laisse ici, mais l'article m'y a poussé. Maman d'une petite fille d'un an, j'ai la chance d'avoir comme toi, un papa pour mon enfant qui est merveilleux, qui est un vrai papa poule. Et quand je te lis, je me dis que notre génération a bien de la chance de trouver des hommes attentionnés qui n'ont pas peur d'être tendre. :-)
    Aude

    RépondreSupprimer

Petits commentaires