mardi 29 avril 2014

Petit DIY pour amateurs/amatrices de récup' & vins

Ca fait un petit moment que je garde les bouchons de vins en me disant que ça servira bien un jour à fabriquer un petit quelques choses (si je ne gardais que ça, le chéri serait content... bref!).

Ce soir je vous présente donc un petit DIY (Do It Yourself) fastoche, pas cher, et super rapide (Entre 3 lessives, 4 changes intégral du mini Loulou, le grand Loulou qui se remet doucement de sa varicelle, les courses, et patati patata... J'ai eu le temps!)

Alors il vous faut:
- Des bouchons en liège
- De la colle


J'ai d'abord collé mes bouchons à peu près identiques par paires 


Puis j'ai assemblé le tout!

Et TADAM:

 

Un joli dessous de plat original qui viendra orner notre table.

D'autres idées avec des bouchons en liège?

1 commentaire:

  1. Hho c'est sympa cet article ! Je n'y aurait pas songé, tiens !
    J'aime bien bricoler, mais je ne suis pas très créative... Je manque d'idée pour ça !
    Mais merci pour ce post' ! Je ferais bien pareil... =p

    RépondreSupprimer

Petits commentaires