mercredi 7 mai 2014

J'aime / Je n'aime pas...

Un petit article "J'aime/Je n'aime pas" en réponse à celui fait par la Maman des Choupis (Je suis fan de son mini Choupi qui danse!)





En ce moment, j'aime:

- La complicité qui grandit chaque jour entre mes 2 loulous
- Un bon thé après manger
- Aller courir seule
- Nos moments en Amoureux
- Lire le soir sous ma couette
- Les regarder dormir paisiblement
- Les soirées entre amis
- Le petit dej' 
- Mon boulot
- Les mojitos
- Nos rêves & projets ensemble

je n'aime pas:

- Mes kilos en trop
- Savoir ma sœurette à 600km de nous
- Ma susceptibilité, mon caractère de cochon
- Les orages
- Me dire que je n'aurai que 5 jours de vacances cet été
- Entendre mon chéri se craquer les doigts
- Les fins de mois (un peu) difficiles
- Le manque de sommeil
 - La bêtise humaine

2 commentaires:

  1. Moi non plus j'aime pas... Mais j'aime notre complicité ☺ <3

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien ce genre d'article ! J'en ai vu pas mal émerger sur différents bloggs... =p
    Sinon, moi aussi j'aime bien les Mojitos !! :p & En ce moment la bêtise humaine à tendance à me taper sur les nerfs lol ^^

    RépondreSupprimer

Petits commentaires