mercredi 16 juillet 2014

Vadrouille en famille: Escapade Jurasienne

Depuis un an, ma sœur a déménagé à plus de 500 kilomètres de chez nous. Nous avons profité de ce weekend prolongé pour aller leurs rendre visite avant de rejoindre mes copines dans l'Ain pour terminer le weekend.
Vendredi après le boulot nous prenons donc la route direction Reignier. On arrive vers minuit, on se couche (4 dans la même chambre, c'était assez folko).
Samedi matin on ne fait quelques courses pendant que ma sœur bosse. Elle nous rejoint le midi. 

Après manger on prend la route d'Yvoire: Une petite cité médiévale au bord du lac Léman. 

Je vous laisse découvrir les quelques photos que j'ai pu faire, j'ai adoré.










Le soir nous avons pris la direction de Thonon. Une petite escale à l'aire de jeux au bord du lac puis nous partons à la recherche d'un restaurant. Après quelques centaines de mètres de dénivelés, nous trouvons notre bonheur. Pour le retour, on a prit le funiculaire. Raphaël était aux anges.




Dimanche matin on pensait reprendre la route de bonne heure pour aller chez mon amie Angie et sa petite famille, mais les loulous ont fait une grasse mat' (C'est très très rare!).

On refera une petite escale chez ma sœur en Aout, on est de mariage dans le coin.

Et vous, qu'avez vous fait pendant ce long weekend? 

1 commentaire:

  1. Merci pour ce partage ! Cette cité Médiévale a l'air superbe !
    Tes photos sont géniales !

    RépondreSupprimer

Petits commentaires