dimanche 12 octobre 2014

Mon nouveau petit bijou

Pour mon anniversaire, j'ai eu la chance de me faire offrir un nouvel appareil photo. J'ai déjà un Reflex mais je voulais un petit compact, costaud et étanche pour nous accompagner dans nos promenades à vélo, nos sorties à la piscine, à la mer... Bref partout où mon Reflex n'est pas le bienvenu :)
 
Je vous présente donc mon petit bijou:
 
OLYMPUS TOUGHT
 
 
Il est juste parfait pour moi:
- Petit et léger
- Facile d'utilisation
- Costaud (anti-choc)
- Etanche
- Qualité de photos satisfaisante pour un petit compact
 
Je sens qu'il va nous suivre dans pas mal de nos sorties.
 
Ce matin, on a décidé d'aller à la piscine tous les 4: L'occasion idéale de le tester. Voici quelques petites photos.
 



 
Et vous qu'utilisez vous comme appareil photo?
 

1 commentaire:

Petits commentaires