lundi 6 octobre 2014

Odysséa Paris 2014

Hier matin mon chéri, mon papa et moi avons enfilé nos baskets pour aller courir les 10 km de l'Odysséa. Les fonds récoltés via cette course sont reversés à l'Institut Gustave Roussy pour aider la recherche contre le cancer du sein.
 
 
 
Cette course me tenait particulièrement à cœur:
 
Un beau geste et un défi sportif pour moi qui, il y a encore 6 mois, n'avais jamais fait de footing de ma vie.
 
A 9h15, une vague rose (37 000 personnes) a envahi le parc de Vincennes. J'étais émue de tant de solidarité. La bonne humeur de tous étaient au rendez vous, l'ambiance aussi... Il ne manquaient que quelques rayons de soleil.
 
Mon homme a mis 46 minutes, mon papa 1h03 et moi 1h19 (pendant lesquelles j'ai eu le temps de rendre mon petit dej' bref...).
 
Je suis fière de nous, et recommencerait surement l'année prochaine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Petits commentaires