samedi 29 novembre 2014

Un peu de lecture

J'ai toujours adoré lire. Mais depuis que je suis Maman, (il faut l'avouer!) j'ai beaucoup moins de temps... Ou alors quand je prend le temps de lire une fois les enfants couchés, je sombre au bout de 3 pages (Non non je ne suis pas en manque de sommeil!).
 
Pour cette fin d'année j'ai donc choisi 2 livres faciles à lire:
 

Et vous quelles sont vos lectures du moment?
 

1 commentaire:

  1. J'avoue la lecture chez moi c'est de temps en temps en revanche quand je m'y met je lâche pas le livre des mains… Sauf quand je tombe dans les bras de Morphée.
    On va dire que j'ai une littérature bien à moi MDRRR. Littérature érotique LOL… En revanche pas "Cinquante nuances de mes trucs" mdrrr… Sinon le livre "Avant j'avais une vie, maintenant j'ai enfants" ça donne quoi?

    RépondreSupprimer

Petits commentaires