mardi 17 novembre 2015

A mes enfants...


La vie n'est pas si belle que ca, il y a la guerre, la maladie, la pauvreté, les catastrophes naturelles, la bêtise humaine et j'en passe... Nous serons toujours là pour rendre la votre la plus belle possible... Nous nous battrons pour vous transmettre le meilleur de nos valeurs... Parce que les enfants d'aujourd'hui sont les adultes de demain... Pour que les étoiles continuent de briller dans vos yeux... Pour que vous ayez l'envie de rêver et la force de réaliser ces derniers... Nous ferons de notre mieux pour vous accompagner... Parce que quand tu as vu mes yeux de larmes tu m'as dis "Maman, l'amour sera plus fort que la guerre"... Je vous aime si fort mes amours... mes enfants... Je ne vais pas le cacher, j'ai peur moi... Peur de cet avenir incertain dans ce monde qui part en vrille... Mais votre Grand père m'a toujours dit que "La peur n'évite pas le danger"... Alors nous continuerons de nous aimer, de profiter de la vie à 200%... Car nous ne savons pas de quoi demain sera fait...




 (Une des fresque réalisée par les élèves de l'école de Raphaël hier sur le thème de l'amour, la paix, la diversité)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Petits commentaires