vendredi 11 décembre 2015

La wish list des bébous

 Il y a 3 mois, on apprenait que 2 bébous s'étaient logés au creux de moi. Quelle surprise! Je vous ferai un petit article/pavé/roman pour tenter de vous partager le tsunami d'émotions diverses et variées qui nous a traversé. 



Notre amour pour eux grandit aussi vite que mon ventre pousse :)



J'ai obligation de me reposer le plus possible depuis plusieurs jours alors j'en profite pour squatter l'IPAD du chéri pendant que les enfants sont à l'école et à la creche et faire du repérage pour nos bébous.



En vrac, ca nous donne:


 - Un baby phone digne de ce nom(Je commence par petit pour ne pas vous affoler!)
  

- Une poussette double qui allie confort, sécurité, pas trop encombrante, et pas à un prix exorbitant. Pour le moment notre coup de coeur est pour celle ci:

La babyselect de chez Babyjogger




- Qui dit 4 enfants, dit voiture 7 places... On reste sur une valeur sure pour nous. D'ici la fin du mois nous troquons notre Scenic III 5 places contre un Scenic III 7 places et on réfléchit à une solution coffre de toit/remorque ou vacances chez les nudistes (hihihi!) pour l'été prochain!


- Qui dit poussette et voiture dit forcement coques. Si Monsieur-notre-compte-en-banque le veut bien, nous prendrons 2 coques CYBEX ATON Q CLOUD avec leurs bases isofix pour la voiture et les adaptateurs pour la poussette. Elles sont tops au crash test, plutot jolies et la nouvelle version CLOUD permet d'incliner le dossier pour transformer la coque en une "presque" nacelle. Se sera bien pour le petit dos de nos bébous qui risquent de ne pas être aussi costauds que leurs frères à la naissance et qui seront pas mal en  vadrouille dans leurs premiers mois de vie.


- Les transats Béaba Up and Down
(le premier achat que nous avons fait pour nos bébous).


- Un deuxième Doomoo de chez Babymoov



- Des chouettes vêtements et accessoires sur le site de
Par 2 c'est mieux
parce que c'est juste trop choubidou!


- Ce chouette tampon

- Une séance photos nouveaux nés pour immortaliser les premiers instants de vie des bébous

- Des litres de lessives, de couches...

- Une paire de bras supplémentaire (bon ok je pars trop loin là!)

Les mamans/futures mamans de jumeaux, si vous avez des indispensables pour completer cette premiere ébauche de liste, nous sommes preneurs :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Petits commentaires