samedi 26 décembre 2015

Un Noël home made

Je profite que mes petits et grand hommes soient occupés à déballer, découvrir, essayer leurs cadeaux pour vous concocter un petit article.
 
Cette année nous avons la chance de faire le réveillon de Noël chez nous, le tout premier dans notre maison. J'y tenais énormément (malgré ma fatigue et mes douleurs).
 
Quel bonheur de réunir ma famille et belle famille autour d'une jolie table.
 
 
L'amour, le partage, les rires et les nombreux cadeaux étaient au rendez-vous. On a tous passé une excellente soirée.
 
 
Pour l'occasion, Raphaël m'a aidé à confectionner pleins de petites choses:
 
- Des petits cadeaux pour nos invités
- Les menus
- Des petits amuses-bouches
 
Je vous laisse découvrir tous ca en images
 
(Bocaux trouvés chez Action
Chocolats et petits sablés aux épices faits maison)
 

(Matériel nécessaire pour les menus:
Papier, peinture, coton, colle et ciseaux)

(Bonhommes de neiges:
Œufs de caille, courgette, carotte, clous de girofle

Pères Noël:
Tomates cerises, boules de fromage)

 
Et vous, vous avez passé de bons moments?
Petits et grands ont été gâté?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Petits commentaires