lundi 25 janvier 2016

La boite aux Grands Frères

 
Vous connaissez certainement les "boites à Papa", cadeau que la future Maman prépare avant la naissance de Bébé, cachée soigneusement jusqu'au grand jour, et que Papa découvre lors du séjour à la maternité.

Alors que j'étais enceinte de Raphaël j'en avais préparé une pour mon chéri. Des photos, des petits cadeaux, des petits mots et invitations de ses proches... Il avait beaucoup apprécié cette attention (et avait même versé sa petite larmichette).
 
Durant ma seconde grossesse, ce fut au tour de mon Loulou de recevoir sa "boite à Grand Frère". Une façon de lui dire que Maman pense à lui même à la maternité et de le gâter lui aussi. Il avait découvert des livres de coloriages et feutres, un cadeau de la part de son petit frère, une carte cadeau pour aller choisir un doudou pour son petit frère, quelques gourmandises..
 
A l'approche de l'arrivée de nos bébous, on s'est lancé dans la préparation de la "boite aux Grands Frères" de nos Loulous. Une jolie boite qui sera remplie de surprises pour chacun d'eux ou à partager ensemble pour marquer cette nouvelle étape.
 
 
 
La semaine dernière on a été faire un petit tour chez Action, nous leurs avons trouvé:
 
- Des petites activités (ils adorent ca)
 
 
 
- Des boites à goûter de leurs héros préférés qu'on remplira de gourmandises
 
 
J'aimerai aussi leurs ajouter:
 
- Un puzzle personnalisé (on a prévu de faire une séance photos prochainement)
 
- Des tickets de manèges
 
- Des petits bons (bon pour un Mac Do avec Papa par exemple)
 
- Une poutre du temps qui les aidera à décompter le nombre de jour avant mon retour et l'arrivée des bébous à la maison: Chaque jour sera représenté par une case qu'ils devront rayer au fur et à mesure.
 
- Un nouveau livre d'histoires du soir avec une boite à bisous
 
- Et un cadeau pour mon Chéri (mais chut! Il passe par ici de temps en temps...)
 
 
 
Et vous?
Vous connaissiez?
Déjà fait une boite à Papa? ou à Grand Frère/Grande Sœur?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Petits commentaires