lundi 8 février 2016

Box Future Maman de Tiniloo

La semaine dernière j'ai eu le plaisir de recevoir la Box Future Maman de Tiniloo. C'est une box mensuelle dédiée aux futures mamans, le contenu s'adapte au stade grossesse pour 24,90€ par mois (résiliable à tout moment).
 
 
J'ai pris quelques photos en la déballant pour vous montrer son contenu qui m'a bien plu.
 
TADAM!
 
 
Voici le contenu de la box que j'ai reçu:

 
- Un petit bonnet WEDOBLE en taille naissance, tout doux (100% coton)

 
- Un petit biberon DODIE MAM


 
Ce n'est pas une découverte pour nous. Ce sont les seuls biberons que nous avons utilisé pour nos 2 grands loulous. Ils les ont tout de suite accepté en relai de l'allaitement au sein, alors nous n'avons jamais été voir ailleurs.
 
Le biberon est entièrement démontable, pratique pour le nettoyage.

La tétine plate et large convient parfaitement en relai de l'allaitement. Différentes vitesses sont disponibles en fonction de l'âge.
 
Les nouveaux motifs sont trop mignons. Ce petit biberon blanc est donc le bienvenu chez nous. Et nous ne tarderons pas à commander ses petits copains qui viendront envahir notre cuisine.
 
 
- Des coussinets d'allaitement de la même marque


Ils tombent à pic, je pensais commencer à préparer nos affaires pour la maternité et le retour à la maison cette semaine (avant de ne plus pouvoir bouger du tout). Je pense allaiter mes bébous, alors ca me permettra de comparer différentes marques.


 - Un gel douche RIVADOUCE


"
La gamme Rivadouce bébé est hypoallergénique, sans parabènes, sans phénoxyéthanol et sans colorants. Tous les produits sont enrichis d’actifs naturels et testés sous contrôle dermatologique. Rivadouce bébé est choisi par les maternités et présent en milieu hospitalier depuis 1971".

Il sent bon, il est en petit format. Je le mettrai dans notre trousse de toilette pour la maternité.
 
 
- Du sel de bain pour moi
 
 
J'apprécie ce petit attention pour moi. Je ne suis pas une grande adepte des bains. Mais de temps en temps, pour me détendre et tenter de soulager mes douleurs je m'accorde ce petit moment de bien être. Je reviendrai vous dire ce que j'en pense.
 
 
 
 
 
Tiniloo fait aussi des boxs BéBé de 0 à 36 mois, et des boxs KIDS de 3 à 9 ans.

2 commentaires:

  1. Si c'est un partenariat, ça vaut le coup. Mais pour celles qui payent leur box, c'est du foutage de gueule. Il n'y a rien d’exceptionnel dans cette box ces derniers temps.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Personnellement je n'ai reçu que celle-ci, je n'ai donc pas de recul pour donner mon avis sur plusieurs mois.

      Après chacun est libre de s'abonner ou non, si le contenu ne convient pas la résiliation est possible à tout moment.

      Supprimer

Petits commentaires