lundi 29 février 2016

L'univers des bébous

Chose promise, chose due... Voici un aperçu de la chambre de nos bébous et de sa décoration.

Bienvenue!


Un petit écureuil en perles HAMA est là pour vous accueillir:
 
 
Des chouettes et hiboux en perles HAMA, une branche trouvée dans le jardin, de la laine, 2 petits clous et le tour est joué pour une chouette décoration au dessus du plan à langer.
 
 





Pour customiser l'armoire, j'ai acheté 2 feuilles de papier à motifs dans lesquelles j'ai découpé les feuilles d'arbres pour rester dans l'ambiance fôret/nature.



Pour pouvoir bercer, allaiter, câliner tranquillement nos bébous dans leur chambre, nous avons acheté un fauteuil chez Ikea.

Tic et Tac ont l'air de l'apprécier.


J'ai tricoté pour chacun d'eux une couverture toute douce et moelleuse en point damier.

 
Ainsi que des petits bonnets et leurs prénoms en tricotin (mais là, patience... Il faudra attendre la naissance pour que je vous les montre).

Si cela vous intéresse, rendez vous sur ma page: Doux Tricots

Il nous reste encore quelques petits achats à faire et se sera parfait:

- des stores pour la fenêtre
- un luminaire
- des paniers de rangement

On a adoré imaginer et créer leur univers tout doux
Ca vous plait?
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Petits commentaires