dimanche 3 juillet 2016

Préparer la rentrée & faire une bonne action

En Septembre mon Loulou fera sa rentrée au CP, et Chouchou en petite section de Maternelles.
 
Je vais profiter du mois de Juillet pour préparer au mieux leurs rentrées et partir en vacances l'esprit tranquille.
 
Je cherchais des étiquettes thermocollantes pour leurs vêtements (notamment des manteaux, pulls, gilets et doudous) ainsi que pour les fournitures scolaires.
 
 
 
A qui S propose des packs parfaits pour mes attentes
 
et avec le code: 75-PARIS-596
 
15% du montant de ma commande ont été reversé à l'association l'Etoile de Martin qui soutient la recherche contre les cancers pédiatriques.
 
 
J'ai aussi eu une remise de 5% sur ma commande
 
Il n'y a plus qu'à attendre de recevoir les étiquettes et me mettre au travail

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Petits commentaires