mercredi 14 septembre 2016

A l'aube de mes 30 ans...

Dans quelques jours/semaines j'aurai 30 ans.
 
Il s'en sera passé des choses durant cette dernière dizaine:
 
Une rencontre avec celui qui changera ma vie à tout jamais...
Un diplôme et mes débuts dans la vie professionnelle...
L'achat de notre premier appartement...
Un premier enfant...
Un mariage...
Un deuxième enfant...
Une maison...
Et encore 2 enfants...
 
Wahoo! Jamais je n'aurai imaginé tout cela.
 
Je pense même que je serai partie en courant très loin si on m'avait prédit ca à 20 ans.
 
Et pourtant, si c'était à refaire, je ne changerai absolument rien.
 
Certains voient les 30 ans comme un cap, une étape. On m'a même demandé si cela m'effrayait.
 
A l'aube de mes 30 ans, je me sens heureuse, sereine, épanouie, avec des rêves et projets pleins la tête.
 
Chaque année qui passent, les enfants grandissent, les parents vieillissent et nos cœurs se remplissent de jolis souvenirs.
 
Durant cette dizaine, j'aurai appris que l'Amour existe.
 
J'aurai appris que les véritables amitiés sont rares et si précieuses.
 
J'aurai appris à devenir Moi avec mes choix et mes envies.
 
Sans aucune prétention, je pense être devenue une personne meilleure: Plus patiente, plus sereine, plus à l'écoute des autres et de moi même.
 
J'aurai appris à savourer tous les petits et grands bonheurs que la vie nous offre.
 
J'aurai appris à transformer les déceptions, la tristesse et les blessures en une force qui permet de se relever et d'avancer.
 
 
 
Merci la vie de ces 10 années bien rythmées,
 
de ces si belles rencontres,
 
de ces douces surprises que tu nous a réservé.
 
& Merci aux personnes qui me sont chères de la rendre si jolie.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Petits commentaires