dimanche 4 septembre 2016

Rentrée 2016

Après 2 mois de vacances, nos loulous ont prit le chemin de l'école ce matin.
 
Raphaël entre au CP, et Clément fait ses premiers pas à la Maternelle chez les petits/moyens.

 
Jeudi matin il y a eu quelques larmes pour chacun d'eux au moment de la séparation qui ont vite laissé place aux sourires.
 
J'aurai aimé être une petite souris pour les voir pendant la journée.
 
Hier je les portais encore au creux de mes bras, aujourd'hui ils sont à l'école. Je me répète, je le sais, mais je ne vois pas le temps passer. Et encore moins depuis que les bébous sont là.
 
La maison est un peu plus calme depuis 2 jours, ca fait du bien je ne vous le cache pas mais ca fait un vide sans eux.
 
Une nouvelle année qui commence: Un nouveau rythme, une nouvelle organisation pour tenter de contenter tout ce petit monde au mieux.


Notre convoi exceptionnel
(Vous vous en doutez, on ne passe pas inaperçu)
 
J'ai fais le choix de passer cette année auprès d'eux, je prend un an de congé parental et ne reprendrai le travail qu'en Septembre 2017.
 
Ils sont rentrés à la maison avec le sourire et l'envie d'y retourner
(pourvu que ca dure!)

 

 
 
 
Je souhaite à tous vos loulous et loulouttes une belle année scolaire pleine d'expériences et de découvertes

1 commentaire:

Petits commentaires