mardi 15 août 2017

& des sourires par milliers!

Je suis de nature plutôt discrète. Mais depuis l'arrivée des minus dans notre vie, on ne passe plus inaperçu. À la moindre sortie, on attire les regards, les questions, les remarques, les sourires...

J'en ai souvent marre de répéter sans cesse les mêmes choses: 
OUI ce sont des jumeaux,
 OUI des garçons, 
RIEN QUE des garçons, 
OUI c'est "du travail",  
NON on ne tentera pas un 5ème pour avoir une fille
OUI ils sont tous à nous
OUI du même papa
OUI nous nous en sortons 

& OUI nous sommes heureux!

Bref, entre parents de jumeaux et/ou de famille nombreuse on se comprend... Même combat! 

MAIS aujourd'hui ce que j'ai choisi de retenir ce sont les sourires... 

Depuis 16 mois j'en reçois une quantité extraordinaire dès que je sors avec les loustiques: Des sourires curieux, parfois timides, d'envie peut être, de compassion parfois, d'étonnement, d'émerveillement souvent, de soutien, des sourires complices, d'encouragement, des sourires tout simplement. 

Et depuis que Lilian et Maël font des sourires, bisous et coucou à qui veut bien passer dans leurs champs de vision, je ne vous raconte pas!

Ils me rendent fière d'eux, de nous, de moi et me donne de la force et la confiance en moi qu'il me manque parfois.

Ça fait tellement de bien de  recevoir ces sourires et de les rendre, comme ça, juste pour le plaisir. 

Ils font du bien dans ce monde un peu tordu, ils rendent la vie bien plus jolie 







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Petits commentaires