jeudi 7 septembre 2017

" Fais de ta vie un rêve et de tes rêves une réalité "

Depuis quelques années j'avais un projet qui me tenait beaucoup à coeur: Celui de devenir bénévole auprès d'une association. M'investir, donner un peu de mon temps à ceux et celles qui en ont besoin.

En Octobre 2016, une déléguation de l'association REVES est créé en Essonne. Une amie proche fait même partie du bureau (coucou Céline!). Je saute alors sur l'occasion pour me lancer avec eux dans cette aventure.


REVES est une association qui réalise le rêve d'enfants gravement malades. Une cause qui me tient vraiment à coeur. La vie de parents de 4 garcons n'est pas de tout repos mais on savoure chaque jour la chance de les avoir auprès de nous, en bonne santé, débordant d'énergie.

 En tant que bénévole nous organisons des évènements dans le but de financer les rêves mais aussi d'autres tout au long de l'année avec les enfants et leurs familles. 

En Juin dernier j'ai pu les accompagner pour un baptème de l'air. Un moment riche en émotions. Quel bonheur de voir les étoiles dans leurs yeux, quel plaisir de savoir que pendant ce temps ils oublient (un peu) la maladie. 


Je vous laisse le lien vers le site: REVES

& si le coeur vous en dit, n'hésitez pas à me contacter. Nous recherchons des nouveaux bénévoles mais aussi des dons (livres, jeux, etc...) et des petites mains pour des évènements ponctuels. 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Petits commentaires