vendredi 31 mars 2023

Pok'anniversaire!

 A la fin du mois, se sera au tour de Lilian et Maël de fêter leur anniversaire. Les mois de Mars des années précédentes ayant été légèrement chamboulé... C'est la première fois que nous organisons une fête d'anniversaire en leur honneur à la maison avec leurs copines et copains.

10 enfants de 7 ans pendant 3 heures. On relève le défi pour une après-midi joyeuse et colorée en compagnie de leurs petites bêtes préférées: J'ai nommé les POKEMONS.

Au programme:

- Atelier création de Pokeball

- Chasse aux pokémons dans le jardin

- Remise des récompenses et goûter 

 Vous commencez à nous connaitre, la décoration sera essentiellement faite maison avec de la récup' et, bien évidemment, j'ai mis les loulous à contribution. Je me chargerai des finitions et de la mise en place de tout ca pour conserver un effet de surprise :) 

 Je vous montre ce qu'on a commencé à faire: 

 
Notre matériel: Un carton de meubles, des bols en carton et sacs en kraft et de la peinture.
 
 
 
Et le résultat provisoire:

Des bols colorés sur lesquels je dessinerai les visages des Pokémons
 

Des sacs en kraft que je remplirai de petites surprises pour les invités.


J'ai également créer un carnet de bord pour chacun des petits chasseurs de Pokémon et imprimé puis plastifiés les petits personnages qu'on cachera dans la maison ou le jardin en fonction de la météo. 

Hate de vous montrer le résultat final!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Petits commentaires