lundi 6 mars 2023

Une déco d'anniversaire Minecraft pour moins de 15€

Pour ses 10 ans, Clément rêvait d'un goûter d'anniversaire sur le thème de Minecraft, un de ses jeux favoris.

J'ai passé quelques soirées à parcourir Pinterest et fouiller nos placards pour lui concoter cela.

Ce n'était pas aussi fourni que j'aurai aimé par manque de temps, mais il avait des étoiles dans les yeux, c'est tout ce qui compte :) 

 

Je vous laisse découvrir le résultat en images:

 

L'urne a été réalisé avec une boite achetée dans le commerce que j'ai peinte et sur laquelle j'ai collé quelques cubes en bois et une de ses figurine. Les TNT sont des rouleaux de papier toilettes que les enfants ont peint puis nous avons collé des étiquettes TNT. 


 Un coin coloriages pour occuper un peu les enfants durant l'après-midi. 

 

La table du goûter avec quelques gourmandises sucrées. 


Le gâteau:
J'ai pris la base d'un gâteau au yaourt (grand classique!) que j'ai doublé. Après cuisson j'ai coupé différents rectangles que j'ai recouverts de pâte à sucre avant de les empiler. Les petites décos sont faites en perles Hama que j'ai collé sur des batons de glace.

------------------------------------------------------------------------------------

Maintenant c'est au tour du chéri de jouer: 

Nous lui renovons entierement sa chambre à l'occasion de son anniversaire.
Et le chéri ne manque pas d'énergie et d'idées pour lui concocter une chambre sympa, optimisée (moins de 9m2). 

Ca vous dirait que je partage quelques photos du chantier?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Petits commentaires